Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill me, I love the Life.
Kill me, I love the Life.
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Et s'il y avait une autre vie dans ma vie...

Je ne me suis jamais identifiée aux autres. Faut pas me demander pourquoi, c'est comme ça.
Je crois que c'est ma phrase préférée " C'est comme ça " , un peu comme " C'est le jeu ma pauvre Lucette"
Parce qu'il y a trop de moments où on y peut rien, où personne ne peut rien, où il faut accepter.
J'ai appris à accepter beaucoup de choses. M'en prendre plein la tronche, m'effacer parfois aussi.
Mais surtout accepter qu'il y a beaucoup de choses que je ne pourrait pas changer, jamais.
La situation de ma famille, mon grand amour raté, et mes amis perdus. Ainsi que tout ce que j'ai fait de travers par le passé, mes petites erreurs de jeunesse dira-t-on. Pourtant c'est ce qui m'a appris à autant aimer la vie.
Car il faut bien l'avouer, j'aime la vie, les hauts, et même les bas, j'aime tout. Bon après je ne pourrais pas dire que c'est tout le temps comme ça, je pète mes p'tites crises parfois. Même souvent. Cependant j'assume totalement mon tempérament un peu feufollet. C'est ce qui me permet de tenir le coup, par rapport à tout ce qui ne va pas, extérioriser à fond ce qui va bien, être joyeuse au maximum. Et pour montrer que je vais bien, je me donne à fond. Car je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, je ne veux pas être une cause de soucis, comme je ne veux pas être un poids.
Avec mes grandes idées sur le monde, ma théorie des bons et des méchants. Je pourrais tout refaire, à la force de mes petits bras. Mais voilà, je ne suis qu'une ado, un peu paumée parfois, qui espère beaucoup, et qui pense trop à tout, et qui veut juste être heureuse. Est-ce que ca fait de moi une idéaliste, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, j'ai envie que tout s'arrange.
Parce que la vie mérite d'être un conte de fée.

Sinon, pour me présenter un peu. Je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans. Et j'aime.P1110293

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité