Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill me, I love the Life.
Kill me, I love the Life.
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Je ne t'aime plus.

Pourquoi m'avoir dis que tu m'aimais.
Je pleure maintenant et c'est ta faute.
Tout est de ta faute, comment peut-on foutre la vie des autres en l'air.
Comment peut-on être égoïste comme tu l'a été. Ne pas penser aux autres.
J'avais un coeur, il est toujours là d'ailleurs, je le sens palpiter parfois, quand je tremble, ou quand il me fait l'amour.
Et j'ai mal, ces morceaux éparpillés qui irritent ma chair au plus profond de moi.
Ce n'est qu'un chagrin d'amour, je m'en remettrais, je suis plus forte que ça tu sais.
Et ce ne sont pas les larmes que j'ai verser, que je verse encore, qui me feront oublier. Je n'oublierais jamais. J'apprends juste à vivre avec ton souvenir au fond de moi, comme une flèche brisée, qu'on ne pourrait retirer.
Et puis je me suis attachée à lui, je ne peux pas lui faire ça. Je ne peut pas faire du mal comme toi.
Car je ne suis pas toi, malgré l'influence que je reconnais même encore maintenant.
Sur ce princesse va se coucher le coeur gros.
Car elle préfère être souillon que princesse de ton royaume désenchanté, où il faut aimer pleurer pour approcher le bonheur.
Je crois que ta place deviens prise, il ne sera jamais toi, jamais aussi parfait que tu pouvais l'être à mes yeux, car oui malgré tous tes défauts tu étais parfait pour moi, et lui ne l'ai pas. Mais lui n'a pas pour but de me faire souffrir. Il veut juste me rendre heureuse, du mieux qu'il peut. Et c'est bien la différence qui fait que peu à peu tu sombre au fond de moi, dans les abimes de mon oubli.
Je te rangerais dans un tiroir, une boite de Pandore, que je n'ouvrirais plus, jamais.
Je veut m'offrir à lui, pour ne plus être à toi. Pour enfin approcher un vrai bonheur, sans me demande si le lendemain tout s'arrêtera.
Je veut être heureuse. Pourquoi t'a t'il fallu 3 ans pour le comprendre ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité